Sélectionner une page

Amélie Ringeard, une tête de coach

Femme Dircom' Entrepreneure

J’assume mon SUPER pour vous aider à vous reconnecter au vôtre

Salut, je suis Amélie et j’ai un SUPER !
Vous accompagner à vous révéler,
dans vos projets PRO ou PERSO.

Une tête-de-coach-girafe avec des lunettes… Quoi de plus normal ?

J’ai une histoire, un peu comme tout le monde je dirais. Au début j’ai cherché à correspondre à un schéma minutieusement établi par mon double perfectionniste, et concernant le « conformisme » je m’y suis accrochée loooooooongtemps.
Alors forcément, de m’éloigner de mon SUPER, de ce qui fait qui JE SUIS, était tout sauf confortable.
Par contre, j’ai expérimenté comment l’attitude juste pour soi dans sa vie privée comme professionnelle pouvait TOUT changer en un instant.

J’ai pris le temps d’intégrer tout cet enseignement avant de me lancer dans la SUPER aventure. Est-ce que je dois arrêter mon job ? Comment je vis avec mes SUPER ressentis ? Et Bam ! J’ai sauté !

Eh bien franchement depuis que j’assume mon SUPER, je me pose beaucoup moins de questions et je kiffe ma SUPER vie ! Alors c’est sûr que tout mon quotidien a pris une autre tournure. J’ai donc choisi de ne plus donner n’importe comment mon énergie, mais plutôt accompagner les autres à retrouver leur propre SUPER. C’est carrément plus éco-responsable non ?

 

Je réponds au SUPER test, et vous ?

Est-ce que j'ai des SUPER-pouvoirs ?

Oui, alors ça j’ai un super SUPER. Alors bien sûr je n’ai pas toujours dit ça… mais l’expérience qui m’a été donnée de traverser faisait partie d’un SUPER plan, venant assurément d’une galaxie SUPER lointaine… bref ! Le mix entre ma SUPER connexion -qui s’étant vers l’infini et au delà- et mon expérience du terrain sur cette planète, ça donne un cocktail carrément SUPER vitaminé !

Est-ce que j'ai des SUPER-gadgets ?

Pour être SUPER connectée, en 3D j’ai un Macbook pro SUPER hi-tech avec plein de logiciels dedans. Je dégaine mon SUPER IPhone avec ma fidèle Siri qui m’aide à être la plus opérationnelle pour vous servir.
Et pour les autres D, j’utilise même des gadgets encore PLUS CONNECTÉS comme des radioniques, de la géométrie sacrée, le calendrier lunaire… pour décupler le SUPER de mes clients ! Et des outils à propulsion stellaire, oui oui vers l’infini et au delà tout ça…
Mais ma meilleure arme, c’est le chocolat.

Est-ce que j'ai un SUPER costume ?

Pour être discrète, dans cette dimension, j’ai choisi un costume minimaliste. Tout est dans mes lunettes dont la forme donne quelques indications sur la nature de mon SUPER.
Bon ok il m’arrive aussi de porter des collants… oups !

Est-ce que j'ai une identité SUPER secrète ?

Ouiii mais si je vous le dis, elle n’est plus secrète non ?

« Merci Amélie de ton accompagnement professionnel que tu proposes et de ta belle énergie ! Aujourd’hui, ton accompagnement a mis en valeur la femme que je suis avec l’énergie qui est juste pour moi. »

Annabel

Le descriptif : en total accord avec ce que je t’ai exprimé 🎊🎊💖💙🌸
Bravo ! 🙏🌹
Le site me touche profondément merciiii… Pour l’amour qui s’en dégage, que je ressens ainsi que tout l’amour que tu as mis pour cette création 🙂

Laurence

MES SUPER CLIENT.E.S

Voici celles et ceux dont je suis SUPER fière. Parce que chacun a relevé le SUPER défi avec moi pour se révéler. Devenir SUPER visible. Parce que tous sont allés encore plus loin, plus haut. Je vous présente quelques unes de nos réalisations :

Corinne Laborie, Happy-Cultrice

Corinne s’est lancée le défi d’être visible sur le web et les réseaux. D’abord un site et une page facebook. Nous avons construit pas à pas son entrée sur les réseaux. Elle s’est transformée en SUPER Happy-Cultrice et fait régulièrement ses vidéos pour essaimer ses précieux conseils. Suivez-là !

Annabel, art thérapeute sensitive

Annabel s’est lancée plusieurs défis. D’abord une vidéo puis de développer la visibilité de son activité sur les salons. Le coaching lui a permis également de se reconnecter à son SUPER sensitif et d’oser s’affirmer en nommant sa pratique. C’est fièrement qu’elle porte sa cape d’art thérapeute sensitive !

Sensoyora, divinement soi

Laurence s’est lancée le défi d’allier ses compétences d’énergétique et son expertise esthétique. Pour améliorer son positionnement, nous avons transmuté tous ses outils de communication. Nouveau site. Nouvelle signature. Une divine révélation sur tous les plans !

Franck Bourgoin, kinésiologue

Franck s’est lancé le défi de se rendre visible. Nous avons construit toute sa communication : logo, site internet, carte de visite. Sobriété et force dans une communication alignée.

Dimension Campa

Laurence s’est lancée le défi de se rendre visible dans son activité d’énergéticienne quantique. Une identité visuelle, une carte de visite et un site internet lui ont permis de démarrer ses projets.

Salon Bien-être Orléans La Source

Un défi collaboratif. Génial. Depuis plusieurs années j’accompagne sa réalisation : site internet, tract, relation presse… Un événement pour l’information et la valorisation des pratiques de développement personnel.

Synergy Alpha, collectif de praticiens

Un défi à plusieurs ? Oui ! Dans ce défi particulier, nous avons réalisé une création complète. Un collectif de praticiens de développement personnel qui travaille en synergie, pour l’autre et avec l’autre.

Ame&Lie, coach énergéticienne

Défi personnel réalisé 😉 et choix volontaire de positionner cette activité  à part entière. Sa juste place en tant qu’énergéticienne réveilleuse d’âme.

N'attendez plus ! C'est MAINTENANT le moment de vous offrir une SUPERvision.

Me contacter